Week-end à Chorges

Week-end à Chorges

Nous voila tous de retour de notre petit séjour à Chorges fort sympatique ! Nous étions une petite vingtaine à investir l’hôtel dès vendredi soir. Après un bon repas revigorant, et quelques jeux de société pour les uns, billard pour les autres, direction la chambre car une dure journée nous attendait le lendemain.

L’entrainement de boxe prévu d’abord à 9h15 à été finalement reporté 30 minutes plus tard vu la tête de certains au réveil !  Une fois avoir souffert dans le gymnase, on file tous à la piscine pensant se prélasser. Mais Eric propose un cours d’aquagym, habitué aux sexagénaires et plus, il est ravi de nous montrer ses talents de prof. Certains, comme Steph, ont une véritable révélation pour cette pratique aquatique.

La matinée est vite passée avec toutes ces activités, c’est l’heure du repas. Notre groupe de 20 se fait une place dans le restaurant tout en se préparant à notre périple de l’après midi : la randonnée en raquettes ! Le temps n’est pas avec nous, il a beaucoup neigé pendant la nuit, et les routes ne sont pas vraiment praticables en voiture. On part donc de l’hôtel avec nos raquettes, contre le vent et la pluie. Malgré le froid, la bonne humeur est là, il ne manque que Thierry qui souffre trop de son orteil pour nous accompagner.  Notre randonnée se termine et nous sommes de retour au chaud, prêts à dévorer le buffet du resto.

Pour résumer : on a passé un super week-end !