Résultats interclub du samedi 20 octobre

IMG_1486

Quatre boxeurs du club étaient présents pour cet interclub : Alex, Antho, Jérome et Erwan.

Alex attaque en premier contre un adversaire avec lequel il a un « historique » puisqu’ils ont tous les deux été éliminés l’an passé lors des championnats.  Finalement ça se passe plutôt bien, on voit Alex dominer, mais pas les juges. Son adversaire est déclaré vainqueur à la majorité, une décision surprenante …

Erwan passe en second et remporte à l’unanimité son assaut.

Jérome est le 3° à monter sur le ring. Il gère bien sa première reprise. La deuxième est cependant plus serré, son adversaire fonce sur lui et le met parfois en difficulté. Il se retrouve sur la défensive sur la 3° reprise.
Ce fut serré, mais il perd à la majorité.

Vient le tour d’Antho qui est au dessus sur les 3 reprises, nous montrant de jolis revers figures et des fouettés figures bien placés.  il remporte logiquement l’assaut à l’unanimité des juges.

Erwan est reparti pour un second assaut, contre l’adversaire d’Alex. La première reprise se déroule plutot bien, cependant ils sont avertis pour coups trop puissants. La seconde reprise est un peu plus difficile pour Erwan, mais son adversaire prend un second avertissement. La dernière reprise s’achève sur un 3° avertissement pour Valentin et une disqualification.

Pour finir, Antho remonte lui aussi sur le ring pour la deuxième fois. Son adversaire est plus coriace, il lui « rentre dedans », mais il est brouillon et appuis trop ses coups, il se  fait avertir à deux reprises. Antho lui aussi, en réponse, appuyais trop ses coups, mais il reste technique. Il gagne son deuxième assaut à l’unanimité des juges.