Résulats du weekend

andy

Ce weekend était chargé en compétitions avec : samedi, le championnat technique à Oraison, et dimanche la finale pour le titre de champion de France espoir avec Antho, à Toulouse.

Je commence par les mauvaises nouvelles : Antho a perdu son combat, avec 2 juges pour lui et 3 pour son adversaire. On ne comprend pas bien ce qui s’est passé, mais il méritait largement la victoire tant il a mené son combat de bout en bout. Même son adversaire se voyait perdant ! Il est toutefois vice champion de France espoir dans la catégorie des moins de 60kg, alors félicitations, les prochains titres vont venir, on en est sûr.

Samedi a été en revanche une journée plus clémente puisque nos 3 boxeurs se sont qualifiés pour le tour suivant : Andy, Tommy et Erwan.
Andy à été incroyable et a fait une véritable démonstration de boxe française : précis, aérien et souple ! Tommy a remporté 2 assauts, et lui aussi a montré de très belles choses, d’autant plus que son deuxième adversaire était un gros client. Mais il a su faire la différence.

Dans un mois, rdv à Romans-sur-Isère, pour le prochain tour du championnat technique, contre les lyonnais.