Les jeunes au TOP

Ils nous avaient régalé la semaine dernière à Lyon pour le tour secteur, ils ont remis ça ce samedi 5 mars!
Mélina, Alessandro, Andy, Tommy et Renaud étaient à Banon pour les finales zone, et ils ont tous remporté leur assaut avec la manière.

Mélina a été la première à boxer et a réussi à imposer un rythme très élevé pendant les 3 reprises de son assaut, en touchant avec précision. Son adversaire, elle, s’essouffle à la troisième reprise sous les chassés effrénés de Mélina. Elle gagne à l’unanimité des juges et remporte le titre du tournois de l’avenir.

C’est ensuite Alessandro qui est monté sur le ring. Comme à son habitude, il touche à de nombreuses reprises figure. Il gère bien son assaut et est à l’écoute du coach. Avec l’expérience il arrive maintenant à dompter son stress et ça paye. Il gagne à l’unanimité des juges et est déclaré vainqueur du tournois de l’avenir.

Tommy est passé en troisième et nous à offert un festival de beaux coups maîtrisés. Il fait tombé plusieurs fois son adversaire avec des balayages. Il s’impose largement sur chaque reprise et est déclaré vainqueur à l’unanimité des juges. Il est donc champion zone et est qualifié pour les finales nationales à l’île de la réunion.

Enfin Renaud était le dernier à boxer. Si on a pu lui reprocher de ne pas montrer l’étendue de sa technique dans les compétitions précédentes, ça n’a pas été le cas aujourd’hui. Il a délivré une très belle prestation avec notamment des coups sautés maîtrisés et précis. lui aussi gagne à l’unanimité des juges, et comme Tommy, il est qualifié pour les finales nationales à l’île de la réunion.

Andy n’a malheureusement pas boxé car son adversaire était forfait. Il est encore une fois vainqueur du tournois de l’avenir.

Pour résumé, tous les jeunes ont très bien boxé, et ont tous mérité leur victoire. Nous avons donc 3 champions du tournois de l’avenir : Melina, Andy et Alessandro. 2 champion zone avec Tommy et Renaud, qui vont aller chercher le titre national à l’île de la réunion ! Enorme bravo aux jeunes pour ce sans faute.