Championnats de France Jeunes

finale_champ_france_jeunes_2018

Championnats de France Jeunes- Narbonne 19 et 20 Mai 2018
4 titrés – 5 coupes !!!

Mattéo, après 3 assauts, vainqueur … la finale !
Mattéo remporte son premier round, perd le deuxième. Au 3e round Mattéo ne lâche rien, va chercher la victoire et après une grosse confusion dans la décision des juges son adversaire est déclaré vainqueur à mon grand étonnement.
Mattéo a fait un très beau parcours et finit vice-champion de France. Un grand bravo Mattéo !

Mélina a fait 3 assauts en montrant un travail exemplaire, avec ses déplacements, et avec ses frappes chirurgicales « figure », face à des adversaires de 25 cm de plus qu’elle…
Elle termine championne de France et un grand bravo à sa ténacité et à la détermination qu’elle a montré tout au long de l’année (malgré sa blessure ) pour en arriver là !

Andy avait 3 assauts et, en finale, a livré un assaut phénoménal face à un adversaire remarquable. C’était très engagé, d’une intensité, pour des minimes, peu commune. Le nombre de touches et les précisions, orchestrés par Andy, ont fait la différence !
Andy remporte le titre de Champion de France ! Bravo Andy !

Alessandro avait 4 assauts. Le samedi il est rentré doucement dans la compétition pour finir en apothéose le dimanche. Il remporte son deuxième titre de Champion de France et finit meilleur styliste de la compétition ! Bravo Alessandro !

Félicitations à nos 4 compétiteurs qui nous ont ramené 5 coupes !!!
Et merci à Rubens et sa famille pour être venu coacher, et à tous nos fidèles supporters et intendants !!!!