championnat technique ligue

20160131_180030

Ce dimanche 31 janvier, se déroulait la suite du championnat technique avec les sélections ligue à Marseille. Chez les jeunes ça a démarré très fort avec nos deux phénomènes Andy et Alessandro. Tous les deux ont délivré un assaut exemplaire, une vrai démonstration de savate. Tommy n’a pas boxé à son meilleur niveau, il remporte son assaut sans souci en plaçant de jolis coups, mais on attend mieux pour sa prochaine rencontre face aux lyonnais. Le niveau de Renaud monte crescendo, il commence à oser envoyer ses coups techniques et ça paye ! Résultats chez les jeunes : 4 champions PACA sur 4, félicitations à tous. En senior, Antho démarre très fort avec un assaut complètement maîtrisé face à un niçois qui n’a rien pu faire. Un malheureux coup de tête involontaire met fin à l’assaut à la fin de la 3° reprise, le niçois est ouvert au crane. Il rencontre ensuite Vincent Licari. L’assaut est très disputé entre les deux techniciens, Antho se prend un avertissement et perd à la majorité. Il termine donc 2° de sa poule et est qualifié pour les finales secteur. Enfin Erwan était dans une poule difficile avec un adversaire de taille, Chales-Denis du Nice Boxing. Il rivalise avec le champion sur la première et la deuxième reprise. A la 3° reprise, il n’a pas pu suivre le rythme imposé par son adversaire et perd son assaut.

Bravo à tous, comme d’habitude très bon comportement de nos boxeurs, et de belles prestations.

Une petite pensée pour Lorenzo, qui est monté à Paris avec 39 de fièvre pour la demi-finale du championnat de France espoir.
Il a tenu à boxer même en étant diminué par une angine, et perd à la majorité des juges. Bravo pour ton courage, tu te rattraperas pour le championnat Junior !