Championnat départemental 2025 de boxe française à la salle Vallier

Le dimanche 2 février avait lieu le championnat départemental de boxe française à la salle Vallier. Cinq compétiteurs du club y participaient : Matteo, Kahyna, Imran, Soumaya, et Wesson. Mateo et Imran avait deux adversaires; dans son premier assaut, Matteo est face à un adversaire très grand; il le domine et remporte son premier assaut à l’unanimité. Dans son deuxième assault, Matteo fait face à un adversaire très dynamique; il perd la première reprise. Il reprend les reines de l’assaut sur la deuxième et la troisième reprise, mais a notre grande surprise, il n’est pas déclaré vainqueur. Cette décision restera un mystère car elle ne reflète pas la domination de Mateo sur cet assaut. Nous sommes tous très fiers de sa prestation car il n’a pas baissé les bras et a combattu comme un tigre. Bravo Mateo.
Imran quant à lui a fait un premier assaut face à un adversaire beaucoup plus grand. Cela l’a déstabilisé sur le début de sa prestation. Mais il a rectifié le tir pour gagner sa première rencontre . Sur son deuxième assaut, Imran a très bien géré son adversaire et gagne logiquement à l’unanimité. Imran est donc champion départemental des Bouches-du-Rhône. Bravo, Imran!
Soumaya, quant à elle a rencontré une adversaire plus agressive. Elle a su gérer son adversaire sur les trois rounds avec un mental de guerrière. Elle perd assaut mais nous sommes fiers de sa prestation.
Wesson, pour son premier assaut à également, rencontre un adversaire qui boxait beaucoup avec ses points et un petit peu appuyés, mais Wesson ne sait pas laissé impressionner et a rendu coup pour coup à son adversaire en prenant l’ascendant dans la dernière reprise. Il perd son assaut, mais nous sommes également très fiers de lui car il a su lui aussi démontrer un moral de guerrier.
Pour terminer, Kahina affrontait une adversaire offensive. Elle a su imposer sa boxe et dominer son adversaire sur les trois reprises. Elle est donc championne départemental des bouche du Rhône.
Nous remercions les boxeurs pour leur très belle prestation, les supporters et le staff.