Carton plein pour la finale secteur.

IMG_1149

Ce week end Mattéo, Tommy, fabien et Lorenzo participaient à la finale secteur à la Motte-Servolex. On a commencé la compétition par matt qui tombe contre un adversaire plus grand. Il perd la première reprise mais se met en route à la deuxieme. Il touche sans se faire toucher, gère la troisième reprise, et malgré la fatigue, il gagne son assaut.

Vient ensuite le tour de Tommy qui démarre en trombe avec de beaux coups de pied figure. Il fatigue à la deuxième reprise tandis que son adversaire s’empale sur ses chassés. Celui-ce s’énerve et se fait disqualifié. Victoire pour Tommy.

C’est maintenant Fabien qui rentre sur le ring. Comme à son habitude il impose son rythme effréné. Son adversaire se retrouve KO suite à une droite précise au corps. Il abandonne et Fabien est déclaré vainqueur.

Enfin, Lorenzo se retrouve face un adversaire plus grand. Il réalise une première reprise équilibrée, avec un avertissement pour son adversaire. A la deuxième reprise, Lorenzo gère son assaut grâce à un travail de jambes tout en précision. Son adversaire se sent menacé et se prend encore deux avertissements. C’est la disqualification pour lui mais la victoire pour Lorenzo.

Conclusion : carton plein !