Alex et Morgane champions de france de boxe française

champions_de_france

Samedi 11 et dimanche 12 juin se déroulait les championnats de france de boxe française en assaut. Morgane et Alex ont fait le déplacement jusqu’à Lille, accompagnés de Thierry, Steph, Laurent, et Louis. Morgane venait pour un deuxième titre puisque elle a été championne l’an passé, Alex lui participait pour la première fois à la finale.

Le premier assaut à été pour Alex en début d’après midi, qu’il remporta sans difficulté. Quelques heures plus tard, il repartait sur le ring contre un nouvel adversaire un peu plus coriace, mais là aussi il réussi à remporter son assaut à l’unanimité. Vient maintenant le tour de Morgane qui n’a qu’un seul assaut pour la journée de samedi. Elle aussi fini ses trois reprises sur une victoire à l’unanimité !

Le lendemain, jour de la grande finale, Alex et Morgane remporte leur dernier assaut (à l’unanimité pour Alex, à la majorité pour Morgane) et sont sacrés champions de France de boxe française 2011, ce qui fait un premier titre pour Alex et un deuxième pour Morgane.

Un grand bravo à eux, et merci à tout ceux qui ont fait le déplacement pour les soutenir.