Alessandro et Tommy champions de France

201706_finales_france_jeune_alessandro_tommy2_edited

Le samedi 3 et dimanche 4 juin, Alessandro et Tommy boxaient pour les finales France Jeunes de Savate Boxe Française à La Côte Saint-André. Encore une fois, la compétition s’est déroulée dans une superbe ambiance grâce à la fabuleuse équipe de supporters qui nous accompagnent dans nos déplacements ou nous rejoignent pour soutenir les champions ! Merci à vous !

Ceux qui ont fait le déplacement ont été récompensés puisque nos deux jeunes ont tous les deux brillamment remporté la totalité de leurs assauts, alors que le niveau était très relevé. Que ce soit Tommy ou Alessandro, ils ont tous les deux assuré un véritable spectacle en proposant une boxe complète, efficace et impressionnante. Tous les deux en restant invaincu cette année, ont été sacré champion de France, au terme de ces finales !

Félicitations à Alessandro qui a cultivé tout au long de l’année une maturité croissante. La récompense aura été ce premier titre, encore bravo !

Tommy, par sa détermination et sa pugnacité a su faire la différence, il remporte son 3° titre de Champion de France ! Immense bravo à lui aussi ! Prochaine étape : le championnat du monde de savate boxe française, qui se déroulera en juillet en Croatie.